politique de confidentialité

Ashario Pets souhaite que vous sachiez comment nous collectons, utilisons, partageons et protégeons les informations vous concernant en ligne et dans nos magasins. En interagissant avec nous, vous consentez à ce que nous utilisions les informations collectées ou soumises comme nous le décrivons dans notre politique de confidentialité. Nous pouvons modifier ou compléter cette politique de confidentialité, nous vous invitons donc à la consulter régulièrement.

QUELLES INFORMATIONS SONT COLLECTÉES?

Les types d’informations personnelles que nous collectons comprennent :

  • Votre nom
  • Votre adresse postale
  • Votre adresse e-mail
  • Votre numéro de téléphone (ou mobile)
  • Votre numéro de carte de crédit/débit
  • Vos informations d'achat/retour/échange
  • Informations sur votre liste de souhaits
  • Votre date de naissance ou votre âge
  • Votre emplacement
  • Les informations concernant votre animal (nom, race, date de naissance, sexe, informations vétérinaires, photographies, etc.)

Si vous choisissez de ne pas fournir d’informations personnelles, nous pourrions ne pas être en mesure de vous fournir les produits, services ou informations demandés.

Collecte automatisée d'informations

Nous pouvons relier les informations collectées automatiquement aux informations que nous possédons déjà sur vous afin de vous identifier en tant que client d'Ashario Pets. Si nous sommes en mesure de vous identifier en tant que client d'Ashario Pets, nous pouvons, par exemple, lier votre activité sur notre site Web à votre activité dans nos magasins. Cela nous permet de vous offrir une expérience personnalisée quelle que soit la manière dont vous interagissez avec nous - en ligne, en magasin, sur mobile, etc.

Collecte automatisée d'informations sur les animaux de compagnie Ashario

Nous et nos prestataires de services utilisons des cookies, des balises Web et d'autres technologies pour recevoir et stocker certains types d'informations chaque fois que vous interagissez avec nous via votre ordinateur ou votre appareil mobile. Ces informations, qui incluent les pages que vous visitez sur notre site, l'adresse Web d'où vous venez, le type d'appareil que vous utilisez, les informations d'achat et le processus de paiement, les termes de recherche et la situation géographique, nous aident à vous reconnaître, à personnaliser votre expérience sur le site Web et à rendre nos messages marketing plus pertinents. Ces technologies nous permettent également de fournir des fonctionnalités telles que le stockage d'articles dans votre panier entre les visites et les SMS/messages texte que vous avez choisi de recevoir. Nous utilisons également des cookies Flash à des fins de prévention de la fraude et à d'autres fins.

Afin de fournir la meilleure expérience client possible, nous utilisons également ces technologies à des fins de reporting et d'analyse, notamment sur la façon dont vous naviguez sur notre site Web, les performances de nos efforts marketing et votre réponse à ces efforts marketing.

Collecte automatisée d'informations par des tiers

Dans certains cas, nous autorisons des sociétés tierces à collecter certaines informations lorsque vous visitez notre site Web et à utiliser ces informations pour diffuser des publicités pour les produits et services Ashario Pets ou pour les produits et services d'autres sociétés lorsque vous visitez notre site Web ou d'autres sites Web. Ces sociétés utilisent des informations non personnellement identifiables lors de vos visites sur ce site Web et d'autres sites Web afin de personnaliser votre expérience d'achat et de fournir des publicités sur des produits et services susceptibles de vous intéresser davantage. Ces parties utilisent généralement un cookie ou des balises Web tierces et des technologies similaires pour collecter ces informations. Certains navigateurs disposent d'une fonction « Ne pas suivre » qui vous permet d'indiquer aux sites Web que vous ne souhaitez pas que vos activités en ligne soient suivies. Ni Ashario Pets ni ses fournisseurs tiers ne disposent d'une méthode systématique pour garantir que les demandes « Ne pas suivre » des navigateurs sont systématiquement honorées.

Notre site Web mobile

Notre site Web mobile collecte le même type d’informations que celles décrites dans cette politique.

Informations sur l'expérience utilisateur

Afin d'améliorer votre expérience d'achat en ligne, de faciliter l'identification des fraudes et d'aider nos représentants du service client à résoudre les problèmes que vous pourriez rencontrer lors de vos achats en ligne, nous utilisons des outils pour surveiller certaines informations sur l'expérience utilisateur. Cela comprend : les informations de connexion, l'adresse IP, les données relatives aux pages visitées, les actions spécifiques effectuées sur les pages visitées (par exemple, les informations saisies lors du processus de paiement) et les informations du navigateur.

Widgets de médias sociaux

ashariopets.ca inclut des fonctionnalités de médias sociaux, telles que le bouton Partager de Facebook, les widgets Pinterest et Twitter. Ces fonctionnalités peuvent collecter des informations sur votre adresse IP et la page que vous visitez sur notre site, et elles peuvent installer un cookie pour s'assurer que la fonctionnalité fonctionne correctement. Les fonctionnalités et widgets de médias sociaux sont hébergés par un tiers ou hébergés directement sur notre site. Vos interactions avec ces fonctionnalités sont régies par les politiques de confidentialité des entreprises qui les fournissent.

Informations provenant d'autres sources

Nous pouvons collecter des données accessibles au public. Par exemple, les informations que vous soumettez sur un forum public (par exemple un blog, une salle de discussion ou un réseau social) peuvent être lues, collectées ou utilisées par nous et par d'autres, et pourraient être utilisées pour personnaliser votre expérience. Vous êtes responsable des informations que vous choisissez de soumettre dans ces cas.

Nous obtenons également des informations fournies par des tiers. Par exemple, nous obtenons des informations auprès d'entreprises qui peuvent améliorer nos informations client existantes afin d'améliorer leur précision et de compléter les informations dont nous disposons sur nos clients (par exemple, en ajoutant des informations d'adresse). Cela améliore notre capacité à vous contacter et augmente la pertinence de notre marketing en vous fournissant de meilleures recommandations de produits ou des offres spéciales susceptibles de vous intéresser.

Caméras en magasin

Nous utilisons des caméras en magasin à des fins de sécurité et à des fins opérationnelles telles que la mesure et l'observation des schémas de trafic des clients.

Suivi de géolocalisation

Certains appareils mobiles disposent d'une fonction de géolocalisation. Nous pouvons utiliser cette fonction ou d'autres technologies de géolocalisation pour identifier de manière générale votre emplacement dans notre magasin ou votre proximité à des fins de marketing, pour générer des coupons et autres offres, à des fins d'analyse et pour indiquer à nos associés quels clients peuvent avoir besoin d'aide.

COMMENT VOS INFORMATIONS SONT-ELLES PARTAGÉES

Animaux de compagnie Ashario

Nous partageons les informations que nous collectons au sein d'Ashario Pets, qui comprend toutes les filiales et sociétés affiliées d'Ashario Pets.

Fournisseurs de services

Nous pouvons partager les informations que nous collectons avec des sociétés qui nous fournissent des services d'assistance (comme des imprimeurs, des spécialistes du marketing par e-mail, du marketing mobile, des fournisseurs d'analyse, des fournisseurs d'hébergement Web, des fournisseurs de services de centre d'appels, des processeurs de paiement, des fournisseurs de livraison de coupons ou des fournisseurs d'amélioration des données) ou qui nous aident à commercialiser nos produits et services. Ces sociétés peuvent avoir besoin d'informations vous concernant pour exercer leurs fonctions.

Entités qui fournissent du financement

Nous pouvons partager les informations que nous collectons avec des sociétés qui financent vos achats.

Exigences légales

Nous pouvons divulguer les informations que nous collectons lorsque nous pensons que la divulgation est appropriée pour se conformer à la loi; pour faire respecter ou appliquer les conditions générales applicables et autres accords; ou pour protéger les droits, la propriété ou la sécurité de notre entreprise, de nos clients, des animaux de compagnie dont nous avons la garde ou d'autres.

Ailleurs à votre disposition

Nous pouvons partager vos informations à votre demande ou sur votre demande. Par exemple, si vous créez une liste de souhaits et choisissez de la rendre accessible au public, vos informations seront accessibles sur notre site Web, nos applications mobiles ou sociales, ou dans nos magasins.

Partage avec d'autres entreprises (à des fins de marketing)

Nous pouvons vous communiquer des informations ou des offres spéciales d'autres sociétés ou organisations. Dans de tels cas, nous ne leur fournissons pas vos informations personnelles et elles ne connaîtront pas votre identité à moins que vous ne choisissiez de traiter avec elles, auquel cas leurs politiques de confidentialité régiront votre relation. Avec votre consentement, nous pouvons partager vos informations personnelles avec d'autres sociétés ou organisations qui ne font pas partie d'Ashario Pets. Ces sociétés et organisations peuvent utiliser les informations que nous partageons pour vous proposer des offres et des opportunités spéciales.

Partage d'informations agrégées avec des tiers

Nous pouvons partager des informations agrégées non personnellement identifiables (informations qui n'identifient pas directement un individu) avec des tiers à toute fin légale.

Transferts d'entreprises

Si une partie ou la totalité de nos actifs commerciaux sont vendus ou transférés, nous pouvons transférer les informations correspondantes concernant nos clients. Nous pouvons également conserver une copie de ces informations client.

QUELS CHOIX AVEZ-VOUS ?

Options de retrait et d'accès

Vous pouvez refuser certaines communications marketing. La plupart de nos communications marketing sont envoyées par courrier électronique et par courrier direct, et vous pouvez vous y opposer. Vous pouvez également accéder à vos informations personnelles ou les modifier, ou nous demander de le faire.

Pour le faire vous-même, vous pouvez :

  • Suivez les instructions de désabonnement figurant dans les e-mails promotionnels que nous vous envoyons.
  • Connectez-vous à ashariopets.ca pour accéder et modifier les informations de votre profil et vos préférences si vous avez un compte en ligne avec nous.
  • Supprimez la technologie reçue de notre site Web mobile. Pour de nombreux téléphones, vous accéderez à la fonction Paramètres pour le faire.

Si vous avez besoin de notre aide, veuillez :

  • Appelez notre magasin Ashario Pets au (647) 564-4433 et indiquez-leur les informations auxquelles vous souhaitez accéder ou les types de supports promotionnels dont vous souhaitez vous désinscrire.
  • Envoyez un courriel à : info@ashariopets.ca et indiquez-leur les informations auxquelles vous souhaitez accéder ou les types de matériel promotionnel dont vous souhaitez vous désabonner.
  • Courrier : Magasin d'animaux Ashario,
    1111A Finch Ave West Unité #2
    North York (Ontario) M3J 2P7
  • Lorsque vous nous envoyez un courrier ou un e-mail, veuillez indiquer votre nom complet, votre adresse, votre numéro de téléphone et l'adresse e-mail associée au compte Ashario Pets Store. Indiquez-nous également les informations auxquelles vous souhaitez accéder, modifier ou ajouter à notre liste de désinscription. Cela nous aidera à traiter votre demande.

Si vous vous désabonnez de nos communications marketing Ashario Pets, vous pourrez continuer à recevoir des communications commerciales telles que des confirmations de commande, des informations sur le rappel de produits, des confirmations de rendez-vous ou d'autres informations administratives. Vos informations resteront probablement dans notre base de données, nous les marquerons simplement comme inactives afin que vous ne receviez pas de matériel marketing de notre part.

Plus de détails sur la façon de se désinscrire

Courrier direct

Si vous ne souhaitez pas recevoir d'offres spéciales, de bons de réduction et d'autres courriers promotionnels directement de notre part, vous pouvez vous désinscrire en appelant le (647) 564-4433 comme décrit ci-dessus. Remarque : cette option de désinscription ne s'applique pas aux supports promotionnels pouvant se trouver dans l'emballage de vos achats en ligne.

Téléphone

Si vous ne souhaitez pas recevoir d'appels téléphoniques promotionnels, vous pouvez vous désinscrire par téléphone ou en appelant le (647) 564-4433 comme décrit ci-dessus. Cette désinscription ne s'applique pas aux appels téléphoniques opérationnels, par exemple pour la confirmation de l'adresse de livraison ou des rendez-vous pour les services aux animaux de compagnie.

E-mail

Si vous ne souhaitez pas recevoir d'e-mails promotionnels de notre part, vous pouvez vous désinscrire par e-mail ou en appelant le (647) 564-4433 comme décrit ci-dessus. Vous avez également la possibilité de vous désinscrire des e-mails promotionnels via le lien de désabonnement inclus dans chaque e-mail promotionnel.

En ligne - ashariopets.ca Cookies

La fonction Aide de votre navigateur doit contenir des instructions pour configurer votre ordinateur afin qu'il accepte tous les cookies, qu'il vous avertisse lorsqu'un cookie est émis ou qu'il ne reçoive aucun cookie à aucun moment. Si vous configurez votre ordinateur pour qu'il ne reçoive aucun cookie à aucun moment, certains services personnalisés pourraient ne pas vous être fournis et, par conséquent, vous pourriez ne pas être en mesure de profiter pleinement de toutes les fonctionnalités d'ashariopets.ca (par exemple, vous pourrez parcourir le site, mais ne pourrez peut-être pas effectuer d'achat).

En ligne - Cookies tiers

Certaines entreprises fournissent des services qui analysent les informations concernant les visites sur ashariopets.ca. Elles utilisent des technologies telles que les cookies et les balises Web pour recueillir ces informations. La fonction Aide de votre navigateur doit contenir des instructions pour configurer votre ordinateur afin d'accepter tous les cookies, de vous avertir lorsqu'un cookie est émis ou de ne pas recevoir de cookies à tout moment. Si vous configurez votre ordinateur pour ne pas recevoir de cookies à tout moment, certains services personnalisés peuvent ne pas vous être fournis.

Ni Ashario Pets ni ses fournisseurs tiers ne disposent d'une méthode systématique pour garantir que la fonctionnalité « Ne pas suivre » dans certains navigateurs peut fonctionner pour empêcher un tel suivi.

Achetez en toute confiance

Ashario Pets Store n'accepte pas les retours ni les échanges. Cette politique est en place pour garantir que chaque article acheté est neuf, inutilisé et n'a pas été exposé à des conditions qui pourraient compromettre l'intégrité du produit ou la santé de l'animal.

COMMENT ACCÉDER ET METTRE À JOUR VOS INFORMATIONS PERSONNELLES ?

Afin de maintenir vos informations personnelles exactes et complètes, vous pouvez accéder à certaines d'entre elles ou les mettre à jour des manières suivantes :

Si vous avez créé un compte sur ashariopets.ca (Ashario Pets Store), vous pouvez vous connecter et mettre à jour les informations de votre compte, y compris vos coordonnées et vos informations de facturation. Vous pouvez également appeler le (647) 564-4433 et demander les informations auxquelles vous essayez d'accéder ou de modifier.

COMMENT VOS INFORMATIONS PERSONNELLES SONT-ELLES PROTÉGÉES ?

Méthodes de sécurité

Nous mettons en place des mesures de protection administratives, techniques et physiques pour protéger vos informations personnelles. Lorsque nous collectons ou transmettons des informations sensibles telles qu'un numéro de carte de crédit ou de débit, nous utilisons des méthodes standard du secteur pour protéger ces informations. Cependant, aucune solution de commerce électronique, aucun site Web, aucune base de données ni aucun système n'est totalement sécurisé ou « à l'épreuve des pirates informatiques ». Vous êtes également responsable de prendre des mesures raisonnables pour protéger vos informations personnelles contre toute divulgation non autorisée ou utilisation abusive.

Sécurité du courrier électronique

Le « phishing » est une arnaque visant à voler vos informations personnelles. Si vous recevez un e-mail qui semble provenir de nous et vous demande vos informations personnelles, ne répondez pas. Nous ne vous demanderons jamais votre mot de passe, votre nom d'utilisateur, vos informations de carte de crédit ou d'autres informations personnelles par e-mail.

Informations personnelles des enfants

Nous reconnaissons l’importance particulière de la protection de la vie privée des enfants. Nous ne collectons pas sciemment d’informations personnelles identifiables en ligne auprès d’enfants de moins de 13 ans.

Portée de la politique de confidentialité d'Ashario Pets

Cette politique de confidentialité s'applique à toutes les informations personnelles des clients actuels ou anciens, à l'exception des informations collectées par ou fournies dans le cadre d'une demande d'emploi chez Ashario Pets. Notre site Web peut proposer des liens vers d'autres sites. Si vous visitez l'un de ces sites, vous souhaiterez peut-être consulter la politique de confidentialité de ce site. En outre, vous avez peut-être visité notre site Web via un lien ou une bannière publicitaire sur un autre site. Dans de tels cas, le site à partir duquel vous avez accédé au site peut collecter des informations auprès des personnes qui cliquent sur la bannière ou le lien. Vous souhaiterez peut-être vous référer aux politiques de confidentialité de ces sites pour voir comment ils collectent et utilisent ces informations.

MISES À JOUR DE CETTE POLITIQUE

Si nous avons l'intention d'utiliser ou de divulguer vos informations personnelles d'une manière sensiblement différente de ce que nous indiquons dans la présente politique de confidentialité ou d'apporter d'autres modifications importantes, nous ferons des efforts raisonnables pour réviser cette politique. Si nous apportons des modifications à cette politique, nous modifierons la date de « révision » ci-dessous.

Révisé en juillet 2023

Brand logo of Ashario Pets

Contactez-nous

Pour toute demande de renseignements ou d'assistance, veuillez contacter l'équipe du service client d'Ashario Pets Store. Nous sommes là pour vous aider :

  • Téléphone : (647) 564-4433
  • Courriel : info@ashariopets.ca
  • Adresse du magasin : Ashario Pets Store, 1111A Finch Ave West Unit #2, North York, ON M3J 2P7

Nous apprécions votre confiance en Ashario Pets Store et apprécions votre compréhension de notre politique, conçue pour assurer la sécurité et la satisfaction de tous nos clients et de leurs animaux de compagnie. Merci de nous avoir choisi pour faire partie de votre parcours de soins pour animaux de compagnie.